Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, nous avons bien manger et avons été très bien accueillis par les équipes. Nous recommandons avec grand plaisir. Les pinsas sont excellentes :)
Un excellent rapport qualité/prix. Les plats proposés sont variés et gouteux. Idéal pour bien manger avant ou après spectacle. Le seul bémol a été le ballet des fumeurs qui entrent et sortent. Nous étions à côté de la porte et il ne faisait pas chaud!