32 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

S

Sasha C. a noté

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, nous avons bien manger et avons été très bien accueillis par les équipes. Nous recommandons avec grand plaisir. Les pinsas sont excellentes :)

04/06/2026 08:59
B

Béatrice P. a noté

Lieu très convivial, et du fait maison qui fait du bien!

03/06/2026 04:35
N

Nathalie S. a noté

Un excellent rapport qualité/prix. Les plats proposés sont variés et gouteux. Idéal pour bien manger avant ou après spectacle. Le seul bémol a été le ballet des fumeurs qui entrent et sortent. Nous étions à côté de la porte et il ne faisait pas chaud!

30/03/2026 06:30
C

Clotilde P. a noté

Super soirée d’équipe aux saveurs d’Italie ! Tapas et pinsas délicieux et lieu très sympa

28/03/2026 07:17
B

Berenice L. a noté

Un lieu chaleureux, accueillant et qui sert des tapas délicieuses.

26/03/2026 06:21
C

Christophe P. a noté

Super ambiance, déco très chouette. Le serveur est au top. On a bien mangé et les tarifs sont très correct. Je recommande vivement ce bar à tapas.

22/03/2026 01:29
B

Bertrand M. a noté

18/03/2026 06:18
d

daniel d. a noté

16/03/2026 07:38
G

Gautier C. a noté

15/03/2026 11:20
N

Nicolas L. a noté

15/03/2026 10:35